Simplifiez vos travaux
05.46.41.62.81 ou 06.82.10.47.55

Le crédit d’impôt de rénovation énergétique est prolongé jusqu’à fin 2016

cite-2015-credit-impot-transition-energetique-300x202

Les particuliers qui souhaitent réaliser des travaux de rénovation énergétique dans leur logement bénéficient du crédit d’impôt pour la transition énergétique dit « Cite » jusqu’au 31 décembre 2016. Certaines dépenses sont toutefois exclues du dispositif de déduction fiscale.

Les particuliers peuvent profiter, depuis septembre 2014, du crédit d’impôt au taux de 30 % accordé en contrepartie de la réalisation de travaux de rénovation énergétique, sans obligation de réaliser un bouquet de travaux ni conditions de ressources

Pour les dépenses payées à partir de 2016, l’achat de chaudières à condensation, initialement éligible, est exclu au profit des chaudières à haute performance énergétique.Si le contribuable peut justifier de l’acceptation d’un devis et du versement d’un acompte pour l’acquisition d’une chaudière à condensation avant le 1er janvier 2016, il peut quand même bénéficier du crédit d’impôt.

Par ailleurs, les systèmes de fournitures d’électricité à partir de l’énergie éolienne sont exclus pour les dépenses payées à compter du 1er janvier 2016.

Les travaux éligibles au Cite sont conditionnés par le recours à une entreprise « Reconnue garant de l’environnement » (RGE).

Pour vos travaux de rénovation énergétique,s’assurer de leurs éligibilités et contacter de professionnels RGE. Contactez-nous.

source: LeParticulier.fr